Elit Serien renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chris Pronger/Scott Niedemayer disponible!!

Aller en bas

Chris Pronger/Scott Niedemayer disponible!! Empty Chris Pronger/Scott Niedemayer disponible!!

Message  ti-dave Jeu Juil 31, 2008 9:26 am

Bonjour à tous,

J'arrive un peu serré dans ma masse salarial. Je peux respecter le cap mais je vais devoir jongler et pas nécessairement faire jouer les joueurs que je désires sur ma 3e ou 4e ligne.

Je suis donc prêt à tester le marché avec l'un de mes deux défenseurs étoiles. Je n'ai pas vraiment de préférence en ce moment pour ce qui est de celui que je veux garder. Selon moi Pronger est supérieur mais Niedemayer est plus rapide et plus complet.

Je suis très difficile et ce même s'ils sont vieux. J'aimerais gagné dès cette année et le fait d'en laisser partir un ne m'aidera pas. Toutefois, il y a plusieurs d'entre-vous qui sont venus me voir pour l'un d'eux. Je suis donc prêt à écouter les offres.

Ryan Malone, Chris Kunitz ou Marco Sturm pourraient changer d'adresse. C'est l'autre option que j'ai dans le but de baisser ma masse. Je peux accepter un joueur légèrement inférieur et obtenir un jeune/pick en plus ou faire l'inverse soit obtenir un joueur légèrement supérieur et donner un jeune/pick en plus mais le plus important est d'obtenir un joueur ayant un salaire moindre. R. Malone est probablement le plus dispo des trois.

Brian Sutherby pourrait être un joueur intéressant pour une 4e ligne. Il est préférable de faire jouer un Brian Sutherby sur une 4e ligne qu'un jeune joueur. Le june aura plus de chance de montrer sont potentiel sur une 1er ligne dans l'américaine que sur une 4e dans la national. Je ne suis pas très gourmand pour ce joueur. Je préfère l'échanger contre un choix que de l'envoyer dans les mineures.

Sean O'Donnell est dans la même situation que Sutherby. Maxim Kondratiev mérite de jouer avec le camp qu'il connait. O'Donnell devient donc un joueur marginal pour nous. Un choix au prochain repêchage nous satisferait amplement.

Je pourrais faire Sutherby et O'Donnell dans la même trade pour une équipe qui ne veut pas faire jouer des jeunes prometteur sur une 4e ligne ou comme 6e défenseur.

ti-dave

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser