Elit Serien renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

transaction buffalo-ottawa

2 participants

Aller en bas

transaction buffalo-ottawa Empty transaction buffalo-ottawa

Message  gabriel Jeu Aoû 14, 2008 12:50 am

Scott Gomez naura fait que passer .. et oui les senateurs on été chercher ce talentueux centre seulement dans le but de l'échanger par la suite afin d'acquérir un peu de profondeur aux autres positions car ils sont deja tres bien garnis en fait de centre .. le jeune et tres bon prospect brian lee doit aussi quitter en direction de buffalo mais en retour nous obtenons un 1er choix qui pourrais savérer une mine d'or advenant une chute aui classement ainsi que le jeune pominville et deux vétérant

vers ottawa : Jason Pominville
Ales Kotalik
Jaroslav Spacek
1st pick Buffalo

vers buffalo : Scott Gomez
B. Lee
Dean Mcammond
dans cette transaction je croit bien que les 2 dg ont trouver leur compte ... ottawa a trouver la profondeur dont il avais besoin et buffalo a été chercher le gros premier centre un tres bon prospect defenseur ainsi qu'un vétérant pour aider les jeune a se développer


faite moi part de vos opinion

gabriel

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

transaction buffalo-ottawa Empty Re: transaction buffalo-ottawa

Message  chicago Jeu Aoû 14, 2008 12:56 am

en effet, les sabres de buffalo ont pu mettre la main sur le gros joueur de centre rechercher qui permettra a thomas vanek de s'épanouir encore plus .. roy est un tres bon centre mais de la a jouer sur une premiere ligne cest difficile a avaler , cest pourquoi nous avons sacrifier pominville ainsi qu'un premier choix car l'avenir cest pas dans 10 ans cest maintenant .. Je suis persuader que gomez pourra facilement atteindre les 30 but si tout se passe bien. pour ce qui es de lee .... spacek na que 3-4 bonne saison devant lui encore tandis que lee pourra nous etre utile pour les 15 prochaine année .. mcammond quant a lui n'est qu'un joueur pour améliorer le développement des jeunes sur la 3eme ou 4eme ligne .. tout compte fait je suis ters heureux de la transaction effectuer car les 3 joueur dont je me suis debarasser allais devenir autonome a la fin de la présente saison merci et moi aussi jaimerais recevoir vos commentaires

chicago

Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser