Elit Serien renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Ducks gagnent, signe et échange!!!!

2 participants

Aller en bas

Les Ducks gagnent, signe et échange!!!! Empty Les Ducks gagnent, signe et échange!!!!

Message  ti-dave Mer Aoû 13, 2008 1:13 pm

Tout d'abord, j'ai écrit un putin d'article long mais il a buggé donc celui l'a va être plus short mais dire l'essentiel!!!!

Les Ducks l'emportent 4-2 sur les prédateurs pour remporter leur première victoire de la saison. Nous avons une fiche de 1-1 maintenant.

Nous affrontons les Oilers demain et nous devons gagner ce match si nous voulons passer devant les Oilers.

Nous avons signer deux jeunes de 18 ans via le marché des joueurs autonomes!!! Hellgren (D) et Owuya (G) se joint avec notre club de Portland. Owuya est celui qui a le plus de chance de percer dans la LPH!!!

Swan, Dixon et Kondratiev s'entend sur des contrat de 4 ans tandis que Levasseur signe un nouveau contrat de 2 ans.

Les Ducks ont acquis au cours de la fin de semaine Petr Prucha contre un choix de 5e ronde. Prucha prendra le poste de 3e ailier gauche tandis que Mietinen avait pris le poste de 2e ailier droit.

Les Ducks ont acquis Svatos, 2e choix et 5e choix en échange de Ryan Malone. Le départ de Malon s'explique facilement. Nous devions baisser notre masse salarial pour remonter Corey Perry. Un économie de 3,3M qui nous permettra de tricoter pour le retour de Perry.

Perry devrait donc reprendre le poste de 1er ailier droit, Svatos obtiendra une chance avec Richards et kunitz sur la 2e ligne tandis que Mietinen sera rétrogradé sur la 3e ligne avec Prucha et Dubinsky.

Il y aura donc beaucoup de mouvement au dours des prochaines journées pour mettre notre véritable alignement. Kondratiev pourrait peut-être écopé car nous pourrions le remplacer pour un joueur de 600K dans le farm et ainsi relegué Kondratiev au mineur.

Plusieurs dossiers a parlé et que j,ai rapidement expliqué dû à mon autre post qui a chié.

P.S. Je dis ca comme ca mais à quoi ca sert de copier le journal de votre équipe?? Nous y avons en grande partie accès sur le site ou dans le sim!!! Vous devriez y aller de votre opinion personnel!!! C'est nettement plus intéressant à lire et surtout les mots sont mieux choisi!!!!

C'est mon opinion mais sinon c'est sur que je perdrais pas mon temps à lire vos textes!!!

ti-dave

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Ducks gagnent, signe et échange!!!! Empty Re: Les Ducks gagnent, signe et échange!!!!

Message  Mathieu Mer Aoû 13, 2008 4:48 pm

loll c ben vrai Razz

Mathieu

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Ducks gagnent, signe et échange!!!! Empty Re: Les Ducks gagnent, signe et échange!!!!

Message  ti-dave Mer Aoû 13, 2008 4:56 pm

Mathieu a écrit:loll c ben vrai Razz

???

ti-dave

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Ducks gagnent, signe et échange!!!! Empty Re: Les Ducks gagnent, signe et échange!!!!

Message  Mathieu Mer Aoû 13, 2008 5:09 pm

ben ton opinion voyons

Mathieu

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Ducks gagnent, signe et échange!!!! Empty Re: Les Ducks gagnent, signe et échange!!!!

Message  ti-dave Mer Aoû 13, 2008 5:22 pm

Mathieu a écrit:ben ton opinion voyons

Razz Laughing

Moi et math d'accord!!! WOW!!! LOL!!!

ti-dave

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Ducks gagnent, signe et échange!!!! Empty Re: Les Ducks gagnent, signe et échange!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser