Elit Serien renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le DG ti-dave assome les journaliste de la Californie!!!

2 participants

Aller en bas

Le DG ti-dave assome les journaliste de la Californie!!! Empty Le DG ti-dave assome les journaliste de la Californie!!!

Message  ti-dave Mar Aoû 26, 2008 12:08 pm

Une grosse nouvelle est tombé à Anaheim aujourd'hui!!!!

Le directeur général Ti-dave a annoncé sa démission après que l'équipe ait connu une séquence de 7 victoires consécutives et semble bien en contrôle de la situation!!!

"Je suis très triste de quitter après si peut de temps. Je n'aurais jamais du accepter ce poste car je savais que le temps finirait par manquer. Je me suis impliqué à 100% au début mais maintenant, je n'y arrive plus. Il y a tellement de chose à faire et je veux profiter de chaque moment."

"Je laisse un excellent club sur le marché l'ayant considérablement améliorer. J'étais à une ou deux transaction de compléter ma formation mais je préfère laisser la fin du travail à quelqu'un qui pourra s'en occuper adéquatement"

Sur ce, je vous souhaite bonne chance à tous!!!

Ti-dave, Ex dg des futurs champions de la 1st saison LEHS!!!

ti-dave

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le DG ti-dave assome les journaliste de la Californie!!! Empty Re: Le DG ti-dave assome les journaliste de la Californie!!!

Message  Ak-46 Mar Aoû 26, 2008 2:38 pm

c,est vraiment dommage de perdre un dg qui s'occupait ainsi de son club


en passant c,est pas anahiem les futurs champions, c,est montreal

Ak-46

Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser