Elit Serien renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Red Wings Essential, Journaliste à DG de Détroit !

Aller en bas

Red Wings Essential, Journaliste à DG de Détroit ! Empty Red Wings Essential, Journaliste à DG de Détroit !

Message  Broach DG Detroit Lun Sep 01, 2008 12:23 pm

Red Wings Essential

Red Wings Essential, Journaliste à DG de Détroit ! RedWingsEssential300px_wi

Journaliste à DG de Détroit


Celui même qui était à ma place il y a maintenant une semaine, est le nouveau DG des puissants Reds Wings de Détroit. Félix Brochu un homme connu dans le milieu du hockey à accepter après une semaine de discussion de devenir le directeur général des champions de la Coupe Stanley de l'année dernière. Il compte bien permettre à Détroit d'en remporter une deuxième de suite. Mr.Brochu est un gagnant et est reconnu pour sa force de carractere et son travail acharné. Il fera d'après moi un excellent travaille avec les vieux joueurs des Reds Wings.

'' Losrque l'organisation des Reds Wings mon téléphoner il y a une semaine, je croyait qu'il voulait m'annoncer en primeur une grosse nouvelle, une échange ou quelque chose comme sa. Mais la surprise que j'ai eu quand il mon annoncé si je voulait être le DG de leur équipe ! Il mon alors convoquer le lendemin et le surlendemin et ainsi de suite pour des entrevue répréter. Et hier soir, je reçoit un téléphone me confirmant que je dirigait maintenant les Reds Wings de Détroit, le rêve de plusieurs personnes dans cette ville.''
Mr.Brochu

Après seulement un jour de direction, Félix Brochu à déjà effectuer des changements à la formation, Brad Stuart et Mike Samuelsson qui était dans les mineurs feront partie de la formation des Reds wings lors du prochain match. Brad évolura sur la 3e pair de défenseur et Mike jouera sur la troisième unitée. Selon Mr.Brochu, ces changeemnts seront profitable à l'équipe.

'' J'ai fait c'est changement pour une simple et bonne raison, notre équipe sera encore meilleur avec ces joueurs en uniformes. Nous luttons avec Montréal pour le premier rang de la ligue alors il faut mettre toute les chances de notre côté. Je suis convaicu que nous allons retrouver le chemin de la victoire lors de notre prochain match face aux Canucks ce soir. ''
Mr.Brochu

Les Reds Wings connaissant encore une fois du succès devront continuer a gagner des matchs sous les ordres de Mr.Brochu aussi sa ne sera pas seulement le nouveau DG qui sera la cible des fans mais la direction au complet qui a congédier un DG gagnant.

La Mouette, Journaliste du Red Wings Essential

Broach DG Detroit

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser